Tondeuses Murray, la nouvelle pensée écologique !

La vie peut être compliquée. Mais prendre soin de votre jardin n’ pas à l’être. Alors qu’il s’agisse d’une tondeuse poussée ou d’un tracteur à gazon, vous pouvez compter sur les produits d’entretien de pelouses de Murray pour que la tâche soit effectuée rapidement, à chaque fois. Vous disposez ainsi de plus de temps pour les choses importantes, comme vous amuser. Alors sortez. Terminez le travail. Et allez-vous amuser. Avec une Murray


Murray-eq500x-3q-low

Murray EQ Tondeuse Thermique

La gamme de tondeuses à gazon Murray EQ est fonctionnelle, innovante et offre des caractéristiques intéressantes et une capacité de tonte supérieure.

Voir notre gamme EQ

NOUVELLE Murray EQ675iS avec démarrage électrique

Grâce à ce moteur innovant intégrant la technologie InStart, la tondeuse EQ675iS est ultra simple à démarrer. Plus besoin de tirer énergiquement sur une corde : il suffit d'appuyer sur un bouton pour démarrer la tondeuse !

Voir notre nouvelle EQ675iS!
Murray-eq675is-3q-low

Tracteurs à éjection arrière Murray

Vous trouverez ce qu’il vous faut avec les tracteurs à éjection arrière Murray ! Même avec l’unité de base, vous obtiendrez une efficacité et un confort de haut niveau grâce au système d’entraînement hydrostatique, à l’essieu avant en fonte, à la direction facile et au levier confortable sur le côté droit qui vous permet de vider facilement le grand sac de collecte sans quitter votre siège.

Voir notre gamme tracteurs à éjection arrière

Tracteurs à éjection latérale Murray

Les tracteurs à éjection latérale Murray avec transmission hydrostatique à commande au pied rendront la tonte amusante. Avec une largeur de coupe de 107 et 117 cm, ils sont idéaux pour les grands jardins. Un grand déflecteur latéral disperse l’herbe uniformément. Tous les tracteurs offrent un large espace pour les jambes et sont facilement accessibles. Le contrôle de la hauteur est monté sur l’aile et est facilement accessible.

Voir notre gamme tracteurs à éjection latérale

Murray Mowers, The New Green Thinking!

Life can be complicated. But taking care of your yard shouldn’t be. So whether it’s a walk behind mower or lawn tractor, you can count on Murray lawn care products to get the job done fast, every time. So you have more time to do more important things - like having fun. So get out there. Get it done. And go have fun. With a Murray.


Murray EQ Walk Behind Mowers

TheMurray EQ lawn mower range is functional, innovative and emits even fewer emissions due to its green engine technology. Each mower offers exciting features and superior mowing ability.

View our EQ range
EQ675IS_MG_4532-sq

NEW EQ675iS

This innovative mower features InStart® technology making it the easiest starting mower ever. Instead of pulling the rope with great force you gently push a button to start the mower.
View our new EQ675iS!

Murray Rear Discharge Tractors

You will find the right thing in the Murray rear discharge tractors! Even with the basic unit you will achieve high efficiency and comfort because of the hydrostatic drive system, cast iron front axle, the easy steering and the comfortable lever on the right hand side that allows you to easily empty the large collection bag without leaving the seat.

View our Rear Discharge range

Murray Side Discharge Tractors

The Murray side discharge tractors with foot operated hydrostatic transmission will make mowing fun. With a cutting width of 107 and 117 cm they are ideal for the larger garden. A large side deflector disperses the grass evenly. All tractors have a wide leg space and can be easily accessed. The height control is mounted on the fender and can be reached comfortably.

View our Side Discharge range